N2 L’ASBO A TRÈS BIEN RÉAGI
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.
2059 38519 Partages
La saison est lancée ! Hier, l’ASBO a remporté son premier match de l’exercice 2023-2024 à la maison, en renversant le Racing CFF (3-1), lors de la 2e journée de la Poule C de National 2. Une semaine après avoir été surpris à Vire en ouverture du championnat, les Beauvaisiens ont eu la réaction que leurs supporters attendaient. Une première victoire qui permet à Beauvais de grimper à la 8e place du classement.
Sur la belle pelouse du Stade Pierre-Brisson et sous la chaleur et le soleil, la première période est quasiment à sens unique, en faveur des Racingmen. Les Franciliens ouvrent le score très tôt, grâce à une tête d’Ibrahimi (0-1, 11e). Et sans un grand Valentin Rabouille dans la cage sang et neige, auteur de trois arrêts décisifs (2e, 40e et 45e), le retard de l’ASBO à la pause aurait été plus conséquent.
Réveillés par leur Entraîneur Christophe Taine à la pause, les Beauvaisiens reviennent transfigurés en seconde période. Ezekiel Digbeu égalise rapidement pour Beauvais de la tête, à la réception d’un corner d’Emmanuel Latron (1-1, 55e). Dans la foulée, Impaly Kori donne l’avantage aux Oisiens, d’un coup franc magnifique (2-1, 67e). Enfin, Patrice Mendy, sorti du banc, met l’ASBO à l’abri de près, servi par Serge N’guessan (3-1, 76e).
ASBO / Racing CFF : 3-1 (0-1)
Spectateurs : 550
Arbitre : M. De Quarti
Buts : Digbeu (55e), Kori (67e) et Mendy (76e) pour Beauvais ; Ibrahimi (11e) pour le Racing
Avertissements : Belkouche (65e) et Pinot (71e) à Beauvais
ASBO : Rabouille - Digbeu, Pinot, Belkouche (Cap.) (Dauchy, 80e), Latron - Mauquit (Mendy, 56e), Magassouba (N’guessan, 56e), Kori - Hbouch, Barka, Boucharoud (Mandangui, 70e)
Vous êtes sur un site satirique. Ne le prenez pas sérieusement. C'est une blague.